Hybrides: Chaudière et Solaire

Chaudière à condensation


Les chaudières à condensation offrent un confort pour le chauffage d’une bonne qualité puisqu’elles fonctionnent généralement à des régimes doux pour exploiter au maximum la récupération de chaleur sur les fumées.

Elles sont utilisables dans le volume habitable car très silencieuses: niveaux sonores inférieurs à la réglementation acoustique qui limite le bruit à 50 db(A).

Equipées d’un brûleur modulant, leur puissance de chauffage s’adapte au plus près des besoins. Exemple: telle chaudière aura une puissance modulante de 6 à 23 kW. Les chaudières sont généralement équipées de pompes double vitesses, d’échangeur inox pour résister à la condensation, de régulation en fonction de l’extérieur...

Chaudière au sol avec ballon solaire intégré


Les chaudières au sol avec ballon solaire intégré contribuent à tirer le meilleur profit de toutes les énergies en regroupant à la fois la technologie de la condensation et les éléments d’un chauffe-eau solaire, pour allier confort d’eau chaude exceptionnel, économies d’énergie et respect de l’environnement.

Chaudière au sol avec ballon solaire intégré

Chaudière au sol avec ballon solaire intégré

Solution inédite « tout en un »

La technologie de la condensation et les éléments d’un chauffe-eau solaire intégré dans un même ensemble, prêt à installer : la solution idéale pour tirer le meilleur profit de toutes les énergies.

Economie d’énergie

Propre et gratuite, l’énergie solaire utilisée pour préchauffer l’eau stockée dans le ballon permet de couvrir jusqu’à 50 % des besoins annuels en eau chaude d’une famille de 4 personnes.

Montage des capteurs au choix

Intégré à la toiture, sur toiture, en terrasse ou en façade, pour une parfaite intégration dans l’environnement.

Chaudière au sol avec ballon solaire intégré

Vue en coupe d'une chaudière au sol avec ballon solaire intégré

Demande de devis gratuits